Hajime no Ippo Rising 01 VOSTFR

Releases vostfr de Hajime no Ippo saison 3

Modérateur: Homura

Hajime no Ippo Rising 01 VOSTFR

Message par Dedg » 05 Oct 2013, 23:32

Image

Bonsoir !

Eh oui, ça démarre enfin, la team Hadoken-Fansubs vous sort ce soir Hajime no Ippo Rising 01 en VOSTFR !

Que c'est bon de revoir cette série ! On se replonge direct dedans !

Bon matage, et à la semaine prochaine pour la suite d'Ippo !

Titre de l’épisode : Le Challenger le plus fort !

Raw : Dedg
Traduction : satou63
Synchronisation : omtsubasa
Corrections : Captsu
Adaptation : Captsu
Édition : Dedg
Karaoké : Sennin974
Contrôle qualité : Dedg & Argol
Encodage : Dedg
Distribution : Dedg & Mydoom

VERSION FINALE DISPO

Version HD 10-bits .mkv (x264 / AAC) :
Lien DDL : - ici -
IRC : - ici - --> [ listing XDCC ]
Torrent : - ici -

Version HD 8-bits .mp4 (x264 / AAC) :

Version LD .avi (Xvid / Mp3) :

Version PSP (Mp4 - x264 / AAC) :

Streaming, cliquez :

FlashPlayer est nécessaire pour regarder cette vidéo.
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Message(s) : 6326

Re: Hajime no Ippo 01 [RAW-VOSTA]

Message par GoupS » 07 Oct 2013, 13:23

Yatttaaaaaaa 4 ans qu'on attendait la suite de l'animé !!! :D :bave:

Merci à Hadoken-Fansub qui démarre ce projet saison 3 :top: :top: :top:
GoupS
Baka-san
Baka-san

Message(s) : 3

Re: Hajime no Ippo 01 VOSTFR

Message par Dedg » 07 Oct 2013, 23:17

VOSTFR Version 1 dispo. :clindedg:
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Message(s) : 6326

Message par RyN » 09 Oct 2013, 00:37

Merci pour la VOSTFR !

J'ai néanmoins une petite question : vous allez faire les karaokés dans la version finale, mais quels sont les textes qui apparaissent lors de l'Opening ? Est-ce que ce sont les crédits du staff ? C'est bizarre que ce soit en gros plan en plein Opening comme ça... Ou alors c'est pour montrer le palmarès d'un personne (donc vous allez le traduire ?).

Pour parler de l'épisode, ce fut une grosse déception :
- La voix de Ippo enfant, je l'imaginais plus aigu et plus faible.
- Le Seiyû de Kamogawa. Qui ne vaut pas l'original mais bon, on ne peut rien y faire... (RIP)
- Le non respect du manga/une vitesse folle : ça va, mais beaucoup beaucoup trop vite ! Même ceux ne lisant pas le manga le remarqueront (on passe du premier au cinquième round) et en plus de ça, il y a beaucoup de scènes importantes qui n'ont pas été adaptées !
L'entraînement intensif de Ippo (on en a vu un bout à la fin de la saison 2 alors que ça devrait être dans la saison 3...), la piscine (qui fait partie intégrale de son entraînement) avec Kumi et la sœur de Itagaki (ces bons moments de délires), la rencontre de Shimabukuro et Ippo (ils se sont vus avant le combat), la pesée mythique (où on voit la musculature impressionnante des deux boxeurs, ainsi que le pénis poids lourd de Ippo xD), l'intensité du combat, l'uppercut de Shimabukuro qui soulève Ippo, et là on a des scènes supprimées, les autres rounds...

Il y a 25 épisodes de prévu voire plus si les audiences le permettent. Mais comment avoir assez d'audiences lorsqu'on ne respecte pas le manga ? Faut pas s'étonner après si l'anime s'arrête à l'épisode 25 !
MADHOUSE est un très bon studio mais ils ont tendance à passer des passages et accélérer le rythme (Hunter x Hunter, BTOOOM!...).
Personnellement, je préférerais que toit soit adapté même si ça implique le fait que le combat de Takamura ne pourra pas rentrer dans la limite d'épisodes disponibles. Au moins ce sera fidèle.
Du coup le combat se terminera au prochain épisode...
On a attendu tellement d'années pour commencer par une déception...

D'ailleurs, quelqu'un sait où se trouve le flashback de Ippo dans les tomes ? J'ai regardé dans mes premiers tomes de la saison 3 et il ne s'y trouve pas...

Bref, j'espère que les prochains épisodes seront beaucoup mieux !
RyN
Senpai-dono
Senpai-dono

Message(s) : 228

Message par GoupS » 09 Oct 2013, 23:31

Merci RyN pour ces infos, je ne connais que l'animé HNI, je n'ai jamais poursuivi l'histoire en mangas

J'attendais la saison 3... J'suis super content de retrouver un épisode avec Ippo, et il boxe un nouvel adversaire avec une tactique différente : l'étouffer en le collant avec un gros débit de coups

En lisant ton com, il y a de quoi être déçu. C'est vrai que c'est bizarre, on passe du flashback sur le père d'Ippo à son combat beaucoup trop vite. On n'a pas trop d'infos sur son adversaire, l'entrainement d'Ippo c'est baclé, juste 20 secondes aux pattes d'ours....
Tu dis qu'ils ont sauté des passages importants comme la recontre avec l'adversaire, le training spécifique dans la piscine, la pesée, le combat racourci .... pfff dégouté ça fait beaucoup

J'espère que les épisodes vont s'améliorer, et pas oublier les 2/3 de l'histoire.

( ça tiendrait qu'à moi, ça serait 100 épisodes par saison )
GoupS
Baka-san
Baka-san

Message(s) : 3

Message par RyN » 10 Oct 2013, 17:06

Qui plus est, le flashback de Ippo devrait se placer après un certain combat, que la mère explique à Kumi...

Mais je pense qu'ils font ça pour laisser place aux combats phares de la saison 3.
Si vous avez lu le synopsis, vous connaissez déjà le nom des adversaires de Ippo, Aoki et Takamura.
C'est surtout le combat Ippo VS Sawamura et Takamura VS Eagle qui vont être au complet je pense et vont envoyer du pâté !!!
RyN
Senpai-dono
Senpai-dono

Message(s) : 228

Message par Argol » 11 Oct 2013, 11:55

Probablement, vu que ce sont ceux qui sont représentés dans l'opening. Un peu comme la saison 2 faisait la part belle au combat Takamura VS Hawk, et, dans une moindre mesure, Ippo VS Hammer Nao.
Image
Argol
Staff
Staff

Message(s) : 58

Retour vers Hajime no Ippo Rising