Hajime no Ippo Rising 02 VOSTFR

Releases vostfr de Hajime no Ippo saison 3

Modérateur: Homura

Hajime no Ippo Rising 02 VOSTFR

Message par Dedg » 12 Oct 2013, 14:36

Image

Hellow !

Hajime no Ippo Rising 02 en VOSTFR est disponible !

La version finale de l'épisode 01 est aussi dispo, avec l'ajout des karaokés !

Bon matage, bisous !

Titre de l’épisode : Le Dempsey Roll détruit

Raw : jeyro
Traduction : satou63
Synchronisation : omtsubasa
Corrections : Captsu
Adaptation : Captsu
Édition : Dedg
Karaoké : Sennin974
Contrôle qualité : Argol - Vaark - Dedg
Encodage : jeyro
Distribution : Dedg & Mydoom

v2 dispo

Version HD 10-bits .mkv (x264 / AAC) :
Lien DDL : - ici -
IRC : - ici - --> [ listing XDCC ]
Torrent : - ici -

Version HD 8-bits .mp4 (x264 / AAC) :

Version LD .avi (Xvid / Mp3) :

Version PSP (Mp4 - x264 / AAC) :

Streaming, cliquez :

FlashPlayer est nécessaire pour regarder cette vidéo.
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Message(s) : 6326

Re: Hajime no Ippo Rising 02 VOSTFR

Message par Dedg » 15 Oct 2013, 13:43

VOSTFR dispo. :clindedg:
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Message par RyN » 15 Oct 2013, 14:18

Merci pour l'épisode, et les versions finaux que j'attendais !!!

Néanmoins, je trouve que ce n'était pas nécessaire de descendre les autres teams de fansub... Certes, je suis bien d'accord avec vous que parmi ceux qui s'occupent de Hajime no Ippo Rising, vous êtes incontestablement les meilleurs, mais le dénigrement de la concurrence est à éviter. ça peut donner une mauvaise image de vous. =/

Ceux qui sont avides de qualité se pointeront ici, pour les autres, tant pis pour eux.
Pour ma part, je conseille toujours votre team lorsque vous êtes sur un projet. ;)

Je reviendrai pour commenter cet épisode ! :D
RyN
Senpai-dono
Senpai-dono

Message(s) : 228

Message par Dedg » 15 Oct 2013, 14:43

J'ai édité pour éviter les polémiques, mais au moins vous savez ce que je pense. :clindedg:
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Message par RyN » 15 Oct 2013, 15:43

Je viens de voir l'épisode.

Il y a quelques détails qui me dérangent.
Il est préférable de conserver les termes anglais comme : One-Two, gong etc.
Sinon j'ai vu également que "Body, body, body !" a été traduit par "Un, deux et trois !" : des explications ?
Et pour le kara, j'adore ! Celui de l'opening est parfaitement en harmonie avec le générique, et l'ending est pas mal aussi !

Sinon, je ne suis toujours pas satisfait, certes, l'épisode est mieux que le précédent, mais il y a toujours du manque.
Il manque déjà des dialogues, des pensées des combattants lorsqu'ils prennent des coups par exemple. Normalement, Ippo devrait penser qu'il ne peut plus respirer car Shimabukuro lui assène de coups au ventre.
Il manque la comparaison de Shimabukuro avec Vorg et Sendo, en effet, Shimabukuro est un chasseur alors que Vorg et Sendo sont des prédateurs.
Il y a une petite censure lorsqu'on voit l'organisme de Ippo qui montre sa respiration, on voit son cœur mais pas tout ce qui le relie au cerveau.
Le sourire de Ippo devant Shimabukuro malgré la situation délicate dans laquelle il se trouve car il a repensé à la technique de son père que sa mère lui a dit, il a imaginé une tête de poisson en Shimabukuro. Et c'est ce sourire, cette décontraction, qui lui a permis la victoire.
A la fin, avant que Shimabukuro se prend le dernier coup, donc au moment où il tombe, ce n'est pas en pensant aux habitants de Okinawa qu'il se remet sur pied mais en voyant les jambes tremblotant de Ippo. En contrant le Dempsey Roll, il pensait que Ippo ne ressentait rien car il revenait toujours à la charge donc il était démotivé, mais il s'est remis sur pied en voyant ses jambes.
Lors du compte à rebours, on devrait ressentir le désespoir de Ippo que Shimabukuro ne se relève pas, et on devait vraiment croire qu'à 8, Shimabukuro s'est relevé, mais dans l'anime, on n'y voyait que du feu... C'est quand le compte atteint 8, et qu'on croit que Shimabukuro s'est relevé que Ippo avait abandonné l'idée de résister. Il était parti défaitiste.
Shimabukuro et Ippo ne font pas leurs adieux sur le ring Ippo devait être modeste lorsque Shimabukuro a dit qu'il était fort, et Ippo lui répond que Shimabukuro aussi l'était, et qu'il ne sait pas comment il a fait pour gagner contre lui.
Le titre du prochain épisode : Combat de femmes. ça doit être le "combat" entre Kumi et la sœur de Itagaki pour Ippo ! xD
RyN
Senpai-dono
Senpai-dono

Message(s) : 228

Retour vers Hajime no Ippo Rising